Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse espagnole tacle le PSG dans le dossier Jesé !

par A.D.

L’absence de Jesé sur les terrains français s’est faite remarquée en Espagne. La presse ibérique y est allée de son petit tacle à l'encontre du PSG.

Jesé n’a pas forcément plus de temps de jeu au PSG qu’au Real. Si l’Espagnol figurait dans le groupe face à Dijon, contrairement à Hatem Ben Arfa, il n’a pas joué la moindre minute. Pire pour l’attaquant de 23 ans, le jeune international espoir Jean-Kevin Augustin est entré en jeu à dix minutes du terme. Ce qui n’a pas échappé à la presse espagnole. « Le PSG balaye la mini-crise avec Jesé sur le banc. Pendant que Lucas Moura parachevait le succès du PSG avec son 4e but de la saison, Jesé regardait le match depuis le banc de touche pour la deuxième fois en trois matches », a-t-on pu lire dans Marca.

« Il s’était plaint de son statut de remplaçant »

« Le PSG cartonne sans compter sur Jesé. Le fait notable de la partie se passait sur le banc de touche, puisqu’Emery a décidé de ne pas donner de temps de jeu à Jesé. L’Espagnol était à nouveau remplaçant, mais, cette fois, il n’est même pas entré dans les dernières minutes pour gagner du rythme. Il y a quelques jours, il s’était déjà plaint de son statut de remplaçant », a ajouté AS. Le media ABC n’a pas été plus positif sur le cas Jesé : «  Le Canarien n’a joué que 127 minutes depuis le début de la saison et n’a pas participé au début de la campagne parisienne en Ligue des Champions face à Arsenal. »