Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laure Boulleau milite pour… Luka Modric au PSG !

par T.M.

Joueuse phare de l’équipe féminine du PSG, Laure Boulleau a donné un petit conseil à Nasser Al-Khelaïfi pour le recrutement estival.

Quel sera le visage du PSG la saison prochaine ? Alors qu’un énorme chantier se profile pour le club de la capitale cet été, les pistes sont nombreuses pour Nasser Al-Khelaïfi. Alors que les regards sont tournés vers l’attaque, le milieu de terrain pourrait lui aussi être chamboulé. Ces derniers jours, les pistes menant à Lassana Diarra et N’Golo Kanté ont ainsi pris énormément d’ampleur dans les travées du Parc des Princes. Alors que le nom de Julian Weigl figurerait également sur la short-list, d’autres noms sont conseillés au PSG.

« Mon coup de cœur »

Et c’est notamment le cas de Luka Modric. Dans une interview accordée à So Foot, Laure Boulleau a clamé son amour pour le joueur du Real Madrid. L’une des stars du PSG féminin explique : « Un joueur de l’Euro que je voudrais voir au PSG ? Luka Modric. Ce que je kiffe chez lui, c'est sa qualité technique et son leadership. C'était lui le patron. Il est dans une très bonne équipe, c'est mon coup de cœur depuis le début, c'est une équipe dont je me méfierais. Modrić, c'est la star avec Ivan Rakitić, mais le mec est à fond. Il fait plus que répondre présent. Il n’a aucun déchet, tout le monde joue avec lui... J’ai bien aimé Perišić aussi chez les Croates. Il est sorti avec des crampes, il a fait beaucoup de courses. J’aime bien ce style de joueurs qui ne cherchent pas toujours à rentrer vers l’intérieur ».