Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le départ d'Unai Emery est attendu avec impatience...

par La rédaction

Futur entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli attend avec impatience l’officialisation du départ d’Unai Emery, qui devrait rapidement prendre ses fonctions au PSG.

Si Jorge Sampaoli est bien le futur entraîneur du FC Séville, il doit encore attendre l’officialisation de l'arrivée d’Unai Emery au PSG pour s’installer définitivement sur le banc du triple vainqueur de la Ligue Europa. L'ancien sélectionneur du Chili, vainqueur de la Copa America est impatient de débuter cette nouvelle aventure en Europe. Sampaoli a confié qu'il rêvait d'avoir cette opportunité d'entraîner un club tel que le FC Séville qui se mêle à la lutte avec les plus grands.  

« C’est l’espoir que j’avais, de diriger une équipe comme Séville »

« J’attends l’officialisation du départ de l’ancien coach pour que mon arrivée soit officielle. Séville est une option qui est apparue cette semaine. On parle d’une équipe qui va jouer la Ligue des Champions, la Supercoupe contre le Real Madrid, la Supercoupe d’Espagne contre le Barça... c’est l’espoir que j’avais, de diriger une équipe comme Séville, qui soit compétitive à ce niveau », a confié Sampaoli au micro de Radio La Red qui devra encore patienter quelques jours avant de prendre ces fonctions. Emery est attendu au PSG dans les jours à venir, mais les dirigeants parisiens doivent encore officialiser le licenciement de Laurent Blanc avant de pouvoir annoncer officiellement l'arrivée du coach espagnol. Et il y en a un qui n'attend que ça...