Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le départ de Nasser Al-Khelaïfi est demandé après celui de Laurent Blanc…

par T.M.

Alors que Laurent Blanc va quitter le PSG avec un joli chèque, pour Pascal Praud, Nasser Al-Khelaïfi aurait également dû faire ses valises.

Ce n’est pas encore officiel, mais c’était comme si ! En effet, Laurent Blanc ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. L’échec en Ligue des Champions lui aura été fatal. Après plusieurs jours de discussions, un accord aurait été trouvé pour le départ du technicien qui pourrait ainsi faire ses valises avec un chèque de 22 millions d’euros. Un montant astronomique et qui aurait dû mettre Nasser Al-Khelaïfi sur la sellette.

« Nasser Al-Khelaïfi est toujours là »

C’est en tout cas la position de Pascal Praud. En effet, sur son blog Yahoo, il avoue ainsi : « Laurent Blanc est un petit veinard. Il a gagné au Loto avec un bulletin validé en mars qui a rapporté gros en juin. La Qatarie des jeux est bonne fille. 22 millions d’euros ! Soit dit en passant, Nasser Al Khelaïfi est toujours là. Dans une entreprise lambda, celui qui fait signer un contrat à un employé, contrat qu’on résilie quatre mois plus tard avec un dédommagement de 22 millions, celui-là quitte le navire. Au PSG, non. L’argent coule à flot ».