Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le président du Napoli évoque un retour d’Edinson Cavani !

par An.B.

Alors que certains médias italiens ont évoqué l’intérêt du Napoli pour Edinson Cavani, Aurelio De Laurentiis s’exprime sur la probabilité d’un retour du buteur uruguayen dans le sud de l’Italie.

Si pendant plusieurs semaines la Juventus Turin et l’Atlético Madrid ont manifesté leur intérêt pour Edinson Cavani, le buteur uruguayen semble finalement parti pour rester au PSG. Unai Emery, le nouvel entraîneur du club de la capitale semble même vouloir faire du Matador son titulaire à la pointe de son attaque, et lui cherche actuellement une doublure. Mais la presse italienne a évoqué la possibilité d’un retour du buteur de 29 ans dans son ancien club du Napoli, puisque Gonzalo Higuain a de très fortes chances de quitter le sud de l’Italie cet été.  Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, évoque la probabilité quant à un retour de son ancien buteur vedette.

« Cavani, il n’y aura pas de retour »

« Cavani, il n’y aura pas de retour, il me l’a déjà dit personnellement. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je l’ai trop bien vendu et on attendait trop de lui quand il est parti de Naples », a confié De Laurentiis dans un entretien accordé à Radio Kiss Kiss, la radio napolitaine.