Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG assure ses arrières pour son recrutement

par M.L.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic pousse le PSG à adopter une nouvelle stratégie sur le marché des transferts. Le club de la Capitale multiplie les pistes...

« On a de grands joueurs qui sont toujours là, comme Cavani, Di Maria, Lucas. On veut regarder qui est disponible pour signer. Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur, pas seulement avec le nom. » Récemment interrogé par RMC, Nasser Al-Khelaïfi a donné le ton pour le mercato estival du PSG. Les dirigeants parisiens ont visiblement pris position dans de nombreux dossiers.

Au moins 10 possibilités ?

Pour renforcer son secteur offensif, le président parisien multiplierait les pistes, histoire de ne pas se retrouver à court de solutions. Outre les dossiers Neymar et Cristiano Ronaldo, qui ne sont plus très chauds, le PSG aurait avancé ses pions pour Anthony Martial, Antoine Griezmann, Eden Hazard ou encore Alexis Sanchez. Marco Reus, Mario Götze, Juan Mata et Paulo Dybala sont d'autres noms à avoir été associés au club de la Capitale.