Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG est poussé vers Dembélé...

par M.L.

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Ousmane Dembélé est surtout annoncé au Borussia Dortmund ou au Barça. Et le PSG dans tout ça ?

« Même pour lui ce serait une bonne chose de faire une année complète au Stade Rennais pour être plus costaud l’été prochain pour trouver un autre club ». Voici le dernier conseil de Rolland Courbis à Ousmane Dembélé. La jeune pépite du Stade Rennais est de plus en plus courtisée à l'étranger. Le PSG n'a pas encore été annoncé concrètement dans la course, mais certains observateurs l'espèrent.

Un choix à faire

« Dembélé ? Il peut très bien signer dans un club et être prêté. Je ne sais pas, peut-être qu’au PSG quelqu’un va allumer la lumière à un moment, ça me paraît tellement évidemment. Mais au PSG, ils ne sont pas très bons avec les jeunes, que ce soit pour garder les siens ou avec les autres », a récemment confié Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club. Pour Yves Leroy, journaliste au Parisien, la question ne se pose pas : « Faut-il tenter Ousmane Dembélé ? Franchement, oui, c'est peut-être le plus gros potentiel depuis Ben Arfa en Ligue 1. Le PSG tentera sans doute le coup sur un profil de dribbleur de Ligue 1, reste à savoir si ce sera Boufal, Ben Arfa, Fekir ou Dembélé ».