Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Quand Leonardo était là, il a causé pas mal de problèmes…»

par T.M.

Alors que Patrick Kluivert a rejoint le PSG, la question d’un retour de Leonardo a longuement été évoquée. Toutefois, le Brésilien n’a pas tout le temps fait que du bien au club de la capitale.

Depuis 2013, le PSG fait sans directeur sportif. En effet, à cause d’une suspension, Leonardo a préféré quitter son poste au sein du club de la capitale. Toutefois, depuis quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi souhaitait de nouveau avoir un directeur sportif. Et de nombreux noms ont été évoqués, dont celui de Leonardo. Toutefois, selon les dernières informations, l’ancien joueur parisien se serait finalement fait recaler et Patrick Kluivert a été nommé Directeur du football, une fonction similaire à celle de directeur sportif.

« Il se comportait comme un entraîneur »

Et dans des propos accordés à So Foot, Vahid Halilhodzic s’est prononcé sur le PSG actuel. Et concernant la question de savoir s’il manquait ou non un directeur sportif, l’ancien entraîneur parisien s’est lâché sur Leonardo : « Quand Leonardo était là, il a causé pas mal de problèmes aussi, parce qu’il se comportait comme un entraîneur. Dans une relation entre entraîneur et directeur sportif, il faut distinguer le rôle de chacun. Beaucoup de conseillers de président devraient entendre ça ».