Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Verratti conseille un joueur du PSG à son ancien club !

par G.M.

Alors que Jean-Christophe Bahebeck serait très proche de Pescara, le président du club italien a fait le point sur les négociations ce mardi, tout en faisant une révélation sur ce dossier !

Après une pige à l’ASSE, qui s’est soldée par un seul petit but en 16 matches de Ligue 1, Jean-Christophe Bahebeck devrait donc de nouveau quitter le PSG cet été. Pour tenter de donner un nouvel élan à sa carrière et enfin répondre aux attentes, l’attaquant parisien semble proche de rejoindre Pescara sous forme d’un prêt avec option d’achat. Et c’est Marco Verratti qui aurait soufflé le nom de son coéquipier à Daniele Sebastiani.

« Ce serait une excellente opportunité pour le joueur de se montrer »

« Il a été recommandé par Marco Verratti. Nous parlons actuellement avec le PSG et nous verrons s'il y a une possibilité. Ce serait une excellente opportunité pour le joueur de se montrer », a ainsi confié le président de Pescara à Radio CRC, qui n’a donc pas annoncé avoir un accord avec le PSG. Toutefois, selon les informations de plusieurs médias italiens, ce dernier devrait être vite trouvé.