Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Matuidi s'agace sur la concurrence avec Rabiot...

par An.C.

Avec la trajectoire impressionnante d’Adrien Rabiot, la place de Blaise Matuidi pourrait être menacée. Ce dernier est revenu sur la concurrence de son coéquipier.

Qui de Blaise Matuidi ou d’Adrien Rabiot gagnera le duel à distance ? Les deux joueurs semblent être en concurrence pour cette nouvelle saison. Si le premier a déjà prouvé avec le club parisien, le second est l’une des belles surprises de l’ère Unai Emery. Si bien qu’Adrien Rabiot a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps. La concurrence s’annonce féroce dans l’entrejeu parisien…

« Je répondrai toujours présent »

Dans une interview accordée à L’Équipe, Blaise Matuidi a été interrogé sur la concurrence avec Adrien Rabiot et il y répond : « Mais depuis cinq ans, ç’a toujours été comme ça me concernant. J’ai toujours répondu présent et je répondrai toujours présent. Je sais qu’en une année je peux être l’un des plus réguliers d’un effectif et le jugement le plus important reste celui du coach. Après, on parle d’Adrien, qui est un très grand joueur et effectue de belles choses. Mais pourquoi ce serait ‘’Rabiot remplace Matuidi’’ ? Pourquoi il ne remplacerait pas une autre personne ? »