Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Maxwell affiche son émotion pour Ibrahimovic !

par J.-G.D.

Si Zlatan Ibrahimovic a récemment officialisé son départ du PSG, Maxwell avoue qu’il était ému lors des adieux du Suédois aux supporters du Parc des Princes.

Malgré son statut de star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic étrenna pour la dernière fois le maillot de la capitale ce samedi soir. Le Suédois a marqué de son empreinte le club de la capitale, et a d’ores et déjà fait ses adieux au public du Parc des Princes après la large victoire contre Nantes. Lors d’un long entretien accordé au Parisien ce samedi, Maxwell explique que l’émotion était palpable pendant la remise du trophée de Champion de France.

« C’est toujours difficile de le voir partir comme ça »

« Les adieux de Zlatan au Parc des Princes ? J'étais très ému, mais je ne comparerai pas mon émotion à celle de mes coéquipiers. Déjà, deux jours avant, quand j'ai appris son départ, j'étais un peu triste. Ensuite, l'arrivée au stade, les hommages qui se sont succédé, ça a été difficile pour moi et c'est toujours difficile de le voir partir comme ça. Mais ce n'est pas la première fois que nos routes se séparent, et notre amitié perdure. Zlatan a marqué l'histoire de la L 1 et du PSG. Son personnage va nous manquer », assure Maxwell.