Mercato - PSG : Quand Monchi juge le flop Sirigu !
T.B.

Depuis son départ du PSG, Salvatore Sirigu n’a que très peu joué au FC Séville. Cet hiver, le portier italien a rejoint Osasuna. Un mauvais passage sur lequel est revenu le directeur sportif du FC Séville, Monchi.

Cette année, Salvatore Sirigu vit une très mauvaise passe dans sa carrière. L’été dernier, le portier italien a été prêté par le PSG au FC Séville. Mais le gardien n’a seulement joué que cinq matchs avec les Sévillans. Face à ce manque de temps de jeu, le club espagnol a décidé de prêter l’Italien à Osasuna, également en Espagne. Un choix sur lequel est revenu le directeur sportif du FC Séville, Monchi

« Sirigu est venu à Séville avec des attentes qui n’ont pas été remplies »

« Sirigu est venu à Séville avec des attentes qui n’ont pas été remplies à cause du magnifique rendement de Sergio Rico. Donc, nous avions dit que s’il ne pouvait pas accomplir ce qu’il voulait, nous l’autoriserions à partir. Il a eu la possibilité d’aller à Osasuna où, à priori, il devrait jouer. Pour nous, avec la Ligue des Champions, peut-être qu’il aurait été préférable de ne pas accepter. Mais dans ce club nous regardons aussi avec la volonté des joueurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés