Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi justifie la nomination de Patrick Kluivert !

par C.C.

Patrick Kluivert a signé au PSG en tant que Directeur du football. Le président Nasser Al-khelaïfi explique les raisons de cette nouvelle recrue au sein du club.

Patrick Kluivert, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou du FC Barcelone a signé au PSG en tant que Directeur du football. Il devrait avoir pour rôle « d’entretenir des relations privilégiées avec les plus grands clubs et les joueurs du monde entier. Il prendra une part active dans le développement national et international du club » révèle le communiqué du PSG

« Aider le club à poursuivre sa marche en avant »

Toujours dans ce communiqué, le président parisien Nasser Al-khelaïfi explique ce choix d’intégrer Patrick Kluivert au sein du club : « Je suis particulièrement heureux d'accueillir Patrick Kluivert au poste de Directeur du football. Je tiens à remercier l'Ajax Amsterdam d'avoir laissé à Patrick l'opportunité de venir au PSG. Patrick a été un très grand joueur admiré dans le monde entier et qui, après sa carrière, a toujours voulu continuer à vivre le football au quotidien. Je suis convaincu que sa grande expertise du football et sa passion pour le jeu vont aider le Club à poursuivre sa marche en avant, notamment sur la scène internationale. Après la nomination de notre nouvel entraîneur et le choix de notre futur Centre de performance, l'arrivée de Patrick Kluivert est un nouveau signe fort de notre volonté assumée d'ouvrir un nouveau cycle. Patiemment, jour après jour, nous donnons vie à nos plus grands rêves et ceux de nos millions de supporters ».