Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi s’enflamme déjà pour Giovani Lo Celso...

par T.K.

Alors que Giovani Lo Celso s’est officiellement engagé pour cinq saisons avec le Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, s’est réjoui de l’arrivée du crack argentin…

Giovani Lo Celso (19 ans) est officiellement la quatrième recrue du Paris Saint-Germain cet été, après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier. Transféré de Rosario Central, l’Argentin fait désormais l’objet d’un prêt à son club formateur jusqu’au 31 décembre 2016. Il intégrera ensuite l’effectif des quadruples champions de France en titre. Gaucher, doté d’une technique raffinée, capable d’évoluer dans l’axe comme sur un côté de la ligne des milieux offensifs, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football argentin.

« Il a pris la décision très forte de choisir Paris »

« Je suis impatient d’accueillir Giovani Lo Celso à Paris. Il est un des jeunes joueurs argentins les plus prometteurs et sa venue dans quelques mois va entretenir le lien très particulier qui unit le club au football sud-américain. Il a pris la décision très forte de choisir Paris à l’heure de quitter bientôt son pays pour la première fois. Pour notre nouvel entraîneur, Giovani sera une option et un talent de plus dans le secteur offensif. Comme nos autres recrues, je suis certain qu’il sera rapidement adopté et aimé par nos supporters », a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, sur le site officiel du club de la capitale.