Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pascal Dupraz se prononce sur un éventuel prêt d’Hatem Ben Arfa !

par A.D.

Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué pour les trois derniers matchs du PSG. Le technicien toulousain Pascal Dupraz a évoqué un éventuel prêt de l’attaquant français.

Hatem Ben Arfa ne fait pas partie des meilleurs Parisiens actuellement. C’est ce qu’a expliqué Unai Emery pour justifier l’absence de l’attaquant français lors des trois derniers matchs du PSG. Si HBA ne retrouve pas du temps de jeu dans les prochaines semaines, il serait peut-être dans son intérêt d’être prêté dans un autre club de Ligue 1. Pascal Dupraz a répondu à cette éventualité en conférence d’avant-match (Toulouse-PSG, vendredi). Rencontre pour laquelle Ben Arfa a encore été écarté.

« Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue »

Si Ben Arfa souhaite venir en prêt à Toulouse, le technicien à la langue bien pendue l’accueillerait à bras ouverts à une condition : « Si Ben Arfa, et je dis bien si, c'est au conditionnel, a un mal-être et qu'il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance. Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue », a-t-il révélé.