Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic «va manquer» à Pierre Ménès !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Parc des Princes samedi soir, Pierre Ménès est revenu sur cette incroyable soirée sur son blog.

La dernière de Zlatan Ibrahimovic sous le maillot parisien ne pouvait pas être une soirée normale. Et elle ne l’a évidemment pas été. Entre une haie d’honneur au début du match et une sortie avant même la fin de la rencontre, le géant suédois a été fidèle à sa réputation. Si la soirée était un peu « too much » pour Pierre Ménès, le journaliste à Canal + estime que Zlatan Ibrahimovic va lui manquer.

« Je suis convaincu qu'il va énormément nous manquer »

« Enfin, le PSG a rendu hommage à Ibrahimovic. Il y a eu des bons moments et des passages peut-être un peu "too much". Mais l'essentiel, c'est que Zlatan a effacé Carlos Bianchi des tablettes en marquant un doublé. Statistiquement, c'est un but par match en Ligue 1 alors qu'il n'a pas disputé toutes les rencontres. C'est quand même fort. Alors certains trouveront encore des choses à redire, parleront de la Ligue des Champions, etc. Mais c'est quand même un très grand joueur qui quitte la Ligue 1. Je suis convaincu qu'il va énormément nous manquer », écrit ainsi Pierre Ménès.