Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque la piste Neymar…

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a officiellement annoncé son départ du PSG ce vendredi matin, Pierre Ménès fait le point sur ce dossier Neymar, alors que l’attaquant brésilien semble proche de prolonger avec Barcelone.

«  Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin (…) Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai ! », lâchait Zlatan Ibrahimovic ce vendredi matin dans un communiqué, annonçant donc officiellement son départ du PSG. Et alors que plusieurs pistes comme Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann ou encore Neymar sont annoncées dans le cadre de la succession du Suédois, Pierre Ménès a évoqué l’avenir du joueur de Barcelone et son éventuelle arrivée au PSG.

« La seule chance du PSG, c’est le fisc… »

« La seule chance du PSG pour Neymar, c’est le fisc espagnol », lâche Pierre Ménès sur son compte Twitter ce vendredi, faisant référence aux différentes polémiques financières de l’attaquant brésilien de Barcelone depuis son arrivée en 2013. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise, alors que la presse espagnole assure que Neymar devrait prochainement prolonger son contrat avec le Barça.