Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ronaldo conseille Alvaro Morata pour son avenir…

par T.M.

Du côté du PSG, la piste menant à Alvaro Morata prend de plus en plus d’ampleur. Ronaldo a d’ailleurs conseillé l’attaquant de la Juventus.

Ce vendredi, L’Équipe a confirmé l’information évoquée dernièrement en Espagne. Alvaro Morata figure bien sur les tablettes du PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic. Alors que le club de la capitale pourrait lui offrir le double de son salaire actuel, il serait également passé à l’attaque pour le buteur de la Juventus. En effet, Olivier Létang aurait dernièrement rencontré Juanma Lopez, l’agent de Morata. Un entretien où le sujet principal aurait été la faisabilité ou non d’un transfert lors du mercato estival.

« Je quitterais la Juventus »

Alors Alvaro Morata rejoindra-t-il le PSG lors du mercato estival ? Dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, Ronaldo a évoqué l’avenir du buteur de la Juventus. L’ancienne gloire du Real Madrid a ainsi expliqué : « Si j’étais Morata, je quitterais la Juventus pour le Real Madrid, sans aucun doute. Son échec à Madrid ? Il faut supporter une grande pression ».