Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Serge Aurier conseille une pépite du PSG sur son départ !

par G.d.S.S.

Alors que le jeune attaquant du PSG Odsonne Edouard vient d’officialiser son prêt du côté de Toulouse, ce dernier confie avoir longuement échangé avec Serge Aurier à ce sujet ces dernières semaines.

Parmi les grands espoirs issus du centre de formation du PSG, Odsonne Edouard (18 ans) aura l’occasion d’effectuer ses grands débuts en professionnel grâce à son prêt du côté de Toulouse cet été. Interrogé sur le site officiel du TFC ce jeudi, le jeune attaquant parisien livre les dessous de son arrivée du côté de la Ville Rose et explique que Serge Aurier, passé par Toulouse avant de débarquer au PSG, l’a conseillé.

« Aurier m’a dit que c’était un grand club »

« J’en ai parlé un peu avec Adrien Rabiot mais plus avec Serge Aurier, qui m’a parlé en bien de Toulouse. Il m’a dit que c’était un grand club, qui avait beaucoup de projets. Ça m’a incité à venir ici. Il m’a dit de toujours travailler et de ne rien lâcher. Si je suis là aujourd’hui, c’est que je crois en ce projet. Je vais donner le maximum pour le club et les supporters », lâche Odsonne Edouard.