Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva évoque le départ de Laurent Blanc…

par An.C.

Remplacé par Unai Emery à l’intersaison, Laurent Blanc avait lui aussi connu des débuts poussifs avec le PSG. Thiago Silva, le capitaine du club parisien, est revenu sur le départ de l’entraîneur français.

Le PSG avait eu du mal au début de l’ère Laurent Blanc. Nommé à la tête du club parisien à partir de la saison 2013-2014, l’ancien entraîneur de Bordeaux avait commencé le championnat avec deux matches nuls face à Montpellier et face à Ajaccio (1-1 chaque fois). Un début compliqué à l’image de celui de cette saison. Sauf que le PSG a déjà perdu deux rencontres en Ligue 1. Le changement d’entraîneur semble plus difficile que prévu pour le club de la capitale…

« C’était pareil avec Ancelotti et Blanc »

Après la victoire du PSG sur la pelouse du Ludogorets (1-3) ce mercredi en Ligue des Champions, Thiago Silva, capitaine de l’équipe, a évoqué le changement d’entraîneur comme l’une des raisons des derniers résultats décevants. Le Brésilien rappelle qu’il s’était passé la même chose avec Carlo Ancelotti et Laurent Blanc : «  Le doute, c’est normal quand on commence la saison comme ça, le Championnat comme ça, après un changement de coach et de staff technique. C’est normal, même avec Ancelotti et Blanc c’était comme ça. On va revenir petit à petit. La chose la plus importante c’est qu’il n’y avait pas de doute entre nous. C’est le point positif. »