Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva poussait pour attirer Jesé !

par A.M.

À l’origine de la blessure de Thiago Silva, Jesé s’est confié sur ses échanges avec le Brésilien, qui ne semble pas rancunier.

Le hasard fait parfois les choses bizarrement. En effet, Jesé Rodriguez a rejoint le Paris Saint-Germain seulement quelques jours après avoir affronté le club de la capitale en match amical. Sous les couleurs du Real Madrid, l’attaquant espagnol a affronté ses futurs coéquipiers, sans encore savoir qu’il les rejoindrait si vite. S’il n’a pas marqué, Jesé est en revanche à l’origine de la blessure de Thiago Silva. Mais le Brésilien ne semble pas rancunier.

« Il espérait me voir venir très vite »

En effet, dans les colonnes de L’Équipe l’attaquant espagnol a dévoilé le contenu des SMS qu’il a échangé avec Thiago Silva : « Ce que m’a dit Thiago Silva ? Qu'il avait très envie que je signe au PSG, qu'il y avait un très bon groupe, composé de très bonnes personnes et qu'il espérait me voir venir très vite. » Le capitaine du club de la capitale a tout de même manqué le Trophée des Champions et devrait rater le début de saison avec le PSG.