Mercato - PSG : Quand un ancien du PSG juge le recrutement d’Angel Di Maria !
La rédaction

Interrogé sur l’arrivée d’Angel Di Maria, Ceara, l’ancien défenseur du PSG, estime que l’Argentin peut permettre au club de la capitale d’atteindre ses objectifs.

Priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain, Angel Di a bien rejoint la capitale au terme d’un long feuilleton. Pour s’attacher les services de l’Argentin, le PSG a déboursé pas moins de 63 millions d’euros. Auteur de débuts fracassants, l’ancien joueur du Real Madrid semble parfaitement s’intégrer au système de Laurent Blanc. Pour le compte d’une interview accordée à Sambafoot, Ceara, l’ancien défenseur parisien, a évoqué l’apport d’El Fideo.

« Il permettra au PSG de s’améliorer »

« Le PSG peut aller plus loin avec le recrutement d’Angel Di Maria ? Sur le plan national, le Paris Saint Germain est le meilleur club actuel mais sur la scène européenne, mondiale, le club doit encore s’améliorer parce que quand on parle de grands d’Europe, on pense toujours au FC Barcelone, au Real Madrid ou aux grandes équipes d’Angleterre et d’Allemagne. Cette équipe a beaucoup de potentiel et pourrait remporter cette Ligue des Champions mais ce ne sera pas facile car il faut avoir un très bon collectif mais aussi avoir des individualités capables de faire la différence pour gagner la Champions. Di Maria est un grand joueur. Il permettra au PSG de s’améliorer et pourquoi pas d’atteindre tous les objectifs fixés. »

« L’équipe se doit d’atteindre ses objectifs… »

« Le trio Di Maria, Cavani, Ibrahimovic ? C’est une vraie question, un point d’interrogation, seuls les joueurs pourront répondre, nous savons que ce sont des grands joueurs, très forts techniquement et individuellement mais le grand défi qui les attend sera de pouvoir mettre tout ce talent individuel au service du collectif. Mais il est certain qu’avec ces joueurs offensifs, l’équipe se doit d’atteindre ses objectifs et va donc créer une grande attente auprès des supporters cette saison car elle a le potentiel pour luter face aux autres équipes en Ligue des Champions. Nous allons donc les supporter et voir ce qui se passe », a ajouté Ceara.

Articles liés