Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Verratti lâche sa réponse au Real Madrid...

par La rédaction

Blessé, Marco Verratti ne participe malheureusement pas à l’Euro. Le milieu de terrain du PSG est en vacances… à Ibiza. Il en aurait d'ailleurs profité pour fermer la porte au Real Madrid et se serait montré intéressé par le club de la ville.

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Real Madrid, Barcelone ou encore de la Juventus Turin, Marco Verratti ne devrait pas bouger du PSG. Son agent, Donato Di Campli a récemment le point sur la situation de son client : « J’exclus catégoriquement un éventuel retour de Marco Verratti en Italie, il est au centre d’un projet important. Il va continuer de jouer au PSG ». Actuellement en vacances, le natif de Pescara a répondu à l’intérêt du Real Madrid… à la plage. 

 Non au Real Madrid ? Oui à Ciudad de Ibiza ?

Pendant que l’Italie régale à l’Euro, Marco Verratti se pavane sur les plages d’Ibiza. Disponible, le « chouchou » du Parc des Princes multiplierait les photos et n’hésiterait pas à échanger avec les fans selon Futbol Balear. Deux joueurs du club local (Ciudad de Ibiza) auraient taquiné Verratti en lui demandant : « Vas-tu signer au Real Madrid ' », l’intéressé aurait répondu : « Je vais plutôt aller à Ciudad de Ibiza… ».