Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre concurrents XXL dans le dossier N’Golo Kanté ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait de recruter N’Golo Kanté cet été et aurait rencontré le joueur de Leicester à plusieurs reprises, quatre cadors anglais pourraient venir contrarier Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi, le directeur sportif-adjoint du PSG Olivier Létang se serait entretenu à deux reprises avec N’Golo Kanté, fraîchement sacré champion d’Angleterre avec Leicester. Le milieu de terrain tricolore, annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato pour un montant estimé à 40M€, intéresserait donc fortement le PSG. Mais pas seulement…

Du lourd sur N’Golo Kanté ?

Toujours selon les informations de L’Equipe, le PSG devrait faire face à une grosse concurrence dans ce dossier puisque Manchester United, Chelsea, mais surtout Arsenal et Manchester City apprécieraient le profil de N’Golo Kanté. En privé, Arsène Wenger ne cesserait de souligner les qualités de l’ancien joueur du SM Caen, tandis que l’intérêt des Citizens serait lui aussi assez prononcé. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à conserver sa longueur d’avance dans ce dossier.