Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre offres confirmées dans le dossier Guerreiro !

par La rédaction

Alors qu’il serait convoité par de nombreux clubs et notamment le PSG, Raphaël Guerreiro aurait déjà fait l’objet de quatre offres à l'étranger.

Selon toute vraisemblance, Raphael Guerreiro devrait quitter le FC Lorient cet été. En effet, de nombreux clubs songeraient à recruter le latéral gauche portugais durant le mercato estival. Entre le PSG, l’OL, le FC Barcelone, mais aussi le Borussia Dortmund, Séville et Liverpool, le défenseur de 22 ans ne manque pas de prétendants. Et parmi eux, quatre auraient déjà formulé une offre auprès du FC Lorient

« Quatre clubs étrangers d’envergure, dont Dortmund et Liverpool, ont formulé une offre »

Alex Hayes, vice-président des Merlus, a fait le point sur le dossier Guerreiro dans les colonnes de Ouest France : « Personne n’a envie de voir partir Raphaël, surtout le président. Il sera uniquement transféré si un club a formulé une offre qu’on ne peut pas refuser. Pour l’instant quatre clubs étrangers d’envergure, dont Dortmund et Liverpool, ont formulé une offre, le quatrième ne devrait pas tarder à le faire, mais, pour l’instant aucune ne nous satisfait. On est serein, on n’a pas besoin de vendre pour être à l’équilibre ». Reste à savoir si le PSG passera également à l'action dans ce dossier si Maxwell venait finalement à ne pas prolonger son contrat.