Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre pépites visées pour faire un nouveau coup à la Verratti ?

par A.M.

Alors que le PSG devrait s’activer l’été prochain pour recruter des références mondiales, le club de la capitale n’en oublierait pas pour autant de miser sur de jeunes joueurs.

À l’été 2012, un petit italien du nom de Marco Verratti se présentait en conférence de presse juste après avoir signé avec le PSG. Si la salle était comble, c’est surtout parce que la présentation de Zlatan Ibrahimovic était prévue quelques minutes après. Dans l’ombre des stars du club de la capitale, l’ancien de Pescara s’est pourtant imposé comme un joueur essentiel du dispositif de Laurent Blanc. Mais surtout, Verratti est aujourd’hui encore le plus joli coup réalisé par la direction parisienne depuis l’arrivée des Qataris. Une réussite que souhaiterait réitérer le PSG.

Paris et la tentation du nouveau Verratti

Nasser Al-Khelaïfi rêve en effet d’attirer un nouveau grand espoir pour en faire une référence. Le président du PSG n’a d’ailleurs jamais caché son souhait de dénicher le nouveau Messi et selon les informations de Goal, le club de la capitale serait très actif dans cette tâche. En plus de l’arrivée programmée de Giovani Lo Celso, quatre autres pépites seraient dans le viseur du PSG : Youri Tielemans (Anderlecht), Dusan Vlahovic (P. Belgrade), Mahmoud Dahoud (Borussia Mönchengladbach) ou encore Jeremy Toljan (Hoffenheim).