Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Hatem Ben Arfa cet hiver ?

par T.M.

Hatem Ben Arfa a-t-il fait le bon choix en rejoignant le PSG ? Alors que cette question peut se poser, le joueur du PSG pourrait à avoir à faire un choix fort cet hiver. Que doit-il choisir ?

Relancé à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa avait l’embarras du choix pour choisir sa nouvelle équipe cet été. Alors qu’il se dirigeait vers le FC Séville, un appel du PSG a finalement changé la tendance. Face à l’appel de son club de cœur, l’international français n’a pas hésité et s’est donc engagé avec les champions de France. Si ses débuts ont été plutôt réussis sous les ordres d’Unai Emery, avec notamment un excellent match contre l’OL lors du Trophée des Champions, la période est actuellement plus compliquée pour l’ancien de Newcastle avec. Le dernier rebondissement en date ? Sa non-convocation pour la rencontre face à Arsenal.

Quel avenir pour Ben Arfa ?

Alors que depuis plusieurs semaines, la gestion d’Hatem Ben Arfa par Unai Emery suscite de nombreuses interrogations, l’entraineur du PSG qui a donc fini par l’écarter pour le début de la Ligue des Champions. « Ben Arfa ? Les joueurs qui sont ici pour commencer le match sont les meilleurs », s’est justifié l’Espagnol concernant son choix. Cantonné au banc des remplaçants lors des derniers matchs, Ben Arfa pourrait se voir obliger de trancher concernant son avenir cet hiver. Un départ pourrait-il déjà être à l’ordre du jour ? À moins que l’international français ne réagisse à cet électrochoc et se relance pour finalement convaincre Emery

Alors, que doit faire Hatem Ben Arfa cet hiver ?

Sondage

PSG - Malaise : Que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?