Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Hatem Ben Arfa cet hiver ?

par T.M.

Durant le mercato hivernal, le cas Hatem Ben Arfa pourrait être l’un des gros dossiers à gérer pour le PSG. Selon vous, que doit faire Hatem Ben Arfa ?

Arrivé cet été au PSG, Hatem Ben Arfa ne s’imaginait certainement pas la situation dans laquelle il est actuellement. Après avoir été écarté par Unai Emery, l’international français a retrouvé une place dans le groupe, mais doit pour le moment se contenter de commencer sur le banc de touche. Si un départ est évoqué pour cet hiver, il n’en serait rien pour Ben Arfa. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’ancien de l’OGC Nice a pour le moment refusé toutes les approches, ayant confiance en ses qualités et souhaitant s’imposer au PSG. Reste à voir si ce souhait perdurera dans les prochaines semaines…

Une situation intrigante !

En effet, en attendant le mercato hivernal, les choix d’Unai Emery pourraient bien mettre à mal la patience d’Hatem Ben Arfa. Ce samedi, alors que l’entraîneur parisien avait annoncé du changement, tout le monde espérait voir le Français titulaire. Toutefois, à la surprise générale, c’est Jean-Kévin Augustin qui a été aligné en pointe. Ben Arfa est finalement entré en jeu avant la mi-temps, profitant de la blessure d’Angel Di Maria. En ce qui concerne la concurrence, les choix d’Unai Emery peuvent donc étonner. Hatem Ben Arfa arrivera-t-il à prendre son mal en patience comme il le fait depuis le début de la saison ? Telle est la question…

Alors, que doit faire Hatem Ben Arfa ?

Sondage

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?