Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Javier Pastore ?

par T.M.

Alors que les blessures ne cessent de frapper Javier Pastore, le PSG pourrait commencer à se poser quelques questions. Que doit faire le club de la capitale avec l’Argentin ?

La poisse a encore frappé Javier Pastore. De retour de blessure, l’Argentin a fait son retour sur les terrains avec le PSG. Mais après 10 minutes passées sur la pelouse du Parc des Princes, marquées d’ailleurs par quelques éclairs de génie, El Flaco a dû sortir… sur blessure. Victime d’une distension du ligament latéral du genou droit, le milieu de terrain inquiète par son état de santé. Des blessures qui surviennent d’ailleurs au moment où son avenir au PSG ne serait pas si certain que cela. Chelsea, mais surtout la Chine auraient un œil sur la situation de Pastore.

« Des offres importantes venues de Chine… »

D’ailleurs, selon les informations de Canal+, c’est d’ailleurs en Chine que l’agent de Javier Pastore chercherait actuellement à le placer. Toutefois, face à ces rumeurs, Marcelo Simonian est monté au créneau. L’agent du joueur du PSG a bien confirmé des offres venues de Chine, écartant toutefois un départ : « C’est absurde. Je ne tente rien de ce genre ! Il y a des offres importantes venues de Chine qui ont déjà été écartées par toutes les parties ». Reste maintenant à connaître la position du PSG en ce qui concerne Javier Pastore, pour lequel le club de la capitale a déboursé 42 millions d’euros…

Alors, que doit faire le PSG avec Javier Pastore ?