Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel sera le prochain club de Serge Aurier ?

par T.M.

À en croire les dernières informations, Serge Aurier serait vivement surveillé à l’étranger. Selon vous, quel sera son prochain club ?

Malgré les polémiques dont Serge Aurier a fait l’objet, Nasser Al-Khelaïfi a toujours soutenu son défenseur. Cela durera-t-il encore ? Face aux sollicitations des clubs étrangers, le président du PSG pourrait lâcher son joueur. Ces dernières semaines, le FC Barcelone aurait fait de l’Ivoirien une de ses pistes pour renforcer son couloir droit. Alors que l’Atlético Madrid et Naples seraient également à l’affût, les principaux candidats seraient cependant Manchester United et Manchester City. Les deux clubs anglais auraient d’ailleurs supervisé Aurier lors de la rencontre entre la France et la Côte d’Ivoire.

« J’ai encore trois ans de contrat »

Serge Aurier restera-t-il encore longtemps au PSG ? Ce dimanche, pour Téléfoot, le joueur du PSG a fait un point sur son avenir. Et un départ n’est pas à l’ordre du jour : « Je pense que mon avenir est encore à Paris. J’ai encore trois ans de contrat. Ça fait toujours plaisir de savoir que des clubs comme le Barça s’intéressent à nous. Mais le plus important est de continuer à travailler et je travaille dans l’un des plus grands clubs au monde donc je suis satisfait ». Néanmoins, et si le PSG préparait la succession d’Aurier ? À en croire les médias ibériques, le club de la capitale était présent à Valence pour superviser Joao Cancelo, également annoncé à Barcelone

Alors, quel sera le prochain club de Serge Aurier ?

Sondage

PSG : Quel gardien doit avoir la confiance d’Unai Emery ?