Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel doit-être le dossier prioritaire d’Al-Khelaïfi ?

par La rédaction

Alors que le PSG connaît un début de saison assez mouvementé entre ses joueurs convoités, le retour des Ultras et le cas Hatem Ben Arfa, quel dossier devrait gérer Nasser Al-Khelaïfi en priorité selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Quintuple champion de France en titre, le PSG part sur de nouvelles bases cette saison : nouvel entraîneur, un après-Ibrahimovic à gérer et le retour progressif de ses Ultras au Parc des Princes. Autant de dossiers divers à gérer pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui semble avoir du pain sur le planche au PSG. Mais selon vous, quel cas devrait régler en priorité le patron parisien ? C’est notre sondage du jour.

Les grands dossiers du PSG

Devrait-il se concentrer sur l’arrivée d’un nouveau buteur pour épauler Edinson Cavani ? Sur la prolongation de contrat de Blaise Matuidi ? Sur l’arrivée d’un nouveau directeur sportif de renom ? Sur l’avenir de Marquinhos, toujours pisté par le FC Barcelone ? Sur le retour plus massif des Ultras au Parc des Princes ? Sur la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe ? Ou alors que la gestion du cas Hatem Ben Arfa, écarté du groupe du PSG pendant un mois par Unai Emery ? Votez !