Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle piste offensive devrait boucler Al-Khelaïfi cet été ?

par G.d.S.S.

À la recherche d’un nouveau buteur pour venir épauler Edinson Cavani, le PSG aurait plusieurs options en tête depuis plusieurs semaines. Mais parmi elles, laquelle devra privilégier Nasser Al-Khelaïfi avant la fin du mercato ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait la Cadena Ser jeudi, le PSG pourrait finalement boucler l’arrivée de Jesé, l’attaquant du Real Madrid, comme ultime renfort offensif du mercato estival. À la recherche d’un second buteur de formation depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale chercherait un profil susceptible de venir seconder Edinson Cavani. Et parmi les nombreuses pistes annoncées à cet effet, laquelle vous ferait saliver pour le PSG ? C’est notre sondage du jour.

Lacazette, Jesé…

Selon vous, le PSG devrait-il mettre le paquet pour attirer Jesé (Real Madrid), Alexandre Lacazette (OL), Alvaro Morata (Real Madrid), Carlos Bacca (Milan AC), Mauro Icardi (Inter Milan) ou encore Romelu Lukaku (Everton) ? Pour rappel, Unai Emery a récemment affiché sa volonté de recruter un buteur dans les colonnes de L’Equipe : « Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG. Le critère, c’est de recruter un bon élément pour un grand club comme Paris », lâchait l’entraîneur du PSG. Votez !

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?