Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui pour remplacer Serge Aurier ?

par A.M.

Au cœur d’une nouvelle polémique, Serge Aurier pourrait voir son avenir bouleversé. En cas de départ, qui doit le remplacer ?

« A ce stade du dossier, le Club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence. Par ailleurs, le Club souligne son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles. » Le Paris Saint-Germain a tranché pour Serge Aurier : aucune sanction ne sera prise avant son jugement le 26 septembre prochain pour avoir insulté des policiers. Toutefois, l’avenir de l’Ivoirien reste incertain. Quel joueur doit ainsi choisir le PSG pour le remplacer ?

Bientôt plus de latéraux à droite ?

Après cette troisième polémique importante dans laquelle Serge Aurier est impliqué, l’Ivoirien est plus que jamais sur la sellette bien que le PSG ne l’ait pas sanctionné. Et comme Grégory Van der Wiel a déjà quitté le club, la direction parisienne va peut-être devoir trouver deux latéraux pour la saison prochaine. Par conséquent, Paris pourrait se tourner vers différentes pistes. Daniel Alves, déjà contacté la saison dernière sera-t-il relancé ? À moins que d’autres joueurs soient courtisés…

Selon vous, qui doit succéder à Serge Aurier en cas de départ ?