Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui voyez-vous quitter le PSG cet hiver ?

par T.M.

Cet hiver, le PSG pourrait animer le mercato en tentant de renforcer son effectif. Toutefois, des départs pourraient être à prévoir. Qui voyez-vous quitter le club ?

À quoi ressemblera le PSG à l’issue du mercato hivernal ? La question peut se poser… Déjà, à l’occasion de la trêve, le club de la capitale va enregistrer l’arrivée de Giovani Lo Celso, mais l’Argentin pourrait ne pas être le seul. Face aux différents manques dans son effectif, Unai Emery pourrait apporter plusieurs retouches. Un attaquant ? Un milieu de terrain ? Un défenseur central ? À tous les postes des pistes sont évoquées pour Nasser Al-Khelaïfi, mais le président du PSG pourrait également avoir à gérer quelques départs…

Des cadres sur le départ ?

Ces derniers jours, c’est l’avenir de Marco Verratti qui était au cœur de toutes les rumeurs. Après le coup de gueule de son agent, Donato Di Campli, un possible départ a fait énormément parler dans les médias. Mais à l’instar de l’Italien, d’autres joueurs du PSG sont annoncés partant tels que Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, mais aussi Serge Aurier. Au sujet de ce dernier, voilà que le FC Barcelone serait passé à l’attaque. Les Blaugrana auraient d’ores et déjà entamé des contacts avec l’entourage de l’Ivoirien. Durant le mercato hivernal, les dossiers à gérer seront donc nombreux pour Nasser Al-Khelaïfi.

Alors, qui voyez-vous quitter le PSG durant le mercato hivernal ?