Mercato - PSG : Rabiot, Chantôme… Comment Al-Khelaïfi serait en train d’assurer ses arrières !
La rédaction

Tout proche de quitter le PSG pour s’engager avec Bordeaux, Clément Chantôme n’aperçoit pas pour autant l’issue du dossier. Le milieu de terrain parisien, freiné par les incertitudes autour d’Adrien Rabiot, n’a pas encore été cédé par Nasser Al-Khelaïfi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Séville est entré dans la course pour Adrien Rabiot. Mais alors que dernier disposerait d’une clause libératoire lui permettant de quitter le PSG sous forme de prêt cet hiver, Clément Chantôme devrait prendre la direction de Bordeaux. Deux dossiers qui inciteraient la direction du club francilien et Nasser Al-Khelaïfi à gagner un maximum de temps d’ici la fin du mercato.

CHANTÔME ET RABIOT EN ATTENTE

Sud-Ouest explique ce mardi que Clément Chantôme serait toujours très attendu à Bordeaux, mais que le PSG pourrait laisser traîner l’affaire jusqu’à la clôture du mercato, le 2 février prochain. En effet, alors que la menace autour d’un départ d’Adrien Rabiot en prêt serait toujours palpable, les dirigeants du PSG tarderaient à valider le transfert de Chantôme qui serait estimé entre 500 000 et 750 000€.

« QUE CHANTÔME SUR LE DÉPART »

Interrogé samedi en conférence de presse, Laurent Blanc laissait pourtant savoir que seul Clément Chantôme serait amené à quitter le PSG cet hiver : « Une offre pour Lavezzi ? Aucun joueur n’a demandé à partir à part Clément Chantôme. Donc, il ne peut pas y avoir d’offre. Il n’y a que Chantôme sur le départ, étant donné sa situation contractuelle. Il a de grandes chances de nous quitter cet hiver. Rabiot ? Je souhaite le conserver. Il reste une semaine de mercato, on va voir. Il peut encore y avoir des mouvements ».

Articles liés