Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot révèle un intérêt de l’OM à son sujet !

par G.d.S.S.

Alors qu’il n’a pas toujours eu un temps de jeu satisfaisant dans les rangs du PSG, Adrien Rabiot aurait pu rejoindre l’OM en 2013 comme il le révèle en détail ce samedi dans les colonnes de La Provence.

Profitant notamment de la blessure de Marco Verratti, Adrien Rabiot a disposé d’un temps de jeu assez conséquent en deuxième partie de saison (24 apparitions en Ligue 1) avec le PSG. Pourtant, ces dernières saisons, le milieu de terrain parisien a souvent été contraint de faire face à une rude concurrence et aurait longtemps songé à un départ. Comme il le révèle dans les colonnes de La Provence ce samedi, Adrien Rabiot aurait notamment pu débarquer à l’OM en 2013…

« Jouer à Marseille, c’est inconcevable »

Le joueur du PSG se livre à ce sujet : « Pour moi, ce n'était pas envisageable. Au début, j'en avais parlé avec ma famille et mes frères, je pensais même que c'était une blague. Aller jouer à Marseille, c'est inconcevable (…) Jouer à l’OM plus tard ? Non, ce n'est pas possible », assure Adrien Rabiot, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG.