Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot révèle une grosse période de doute pour son avenir…

par G.d.S.S.

En pleine progression cette saison dans les rangs du PSG, Adrien Rabiot a pourtant vécu quelques périodes délicates par le passé au sein du club de la capitale comme il le confirme ce jeudi.

« Rester à vie au PSG ? Je n'en sais rien. On en a déjà beaucoup parlé et je suis un joueur issu de la région parisienne. Je suis beaucoup attaché à ce club et très attaché à ma ville. J'ai tout ici. Si je pouvais rester le plus longtemps possible, ce serait super », expliquait récemment Adrien Rabiot quant à son avenir au PSG, alors que sa situation a beaucoup évolué en deux ans. Pointé du doigt pour son attitude au sein du PSG par le passé lorsqu’il réclamait un prêt pour obtenir davantage de temps de jeu, Rabiot révèle une grosse période ce jeudi dans Le Parisien.

« Quand on a 19 ans, c’est dur à vivre »

« J'ai une grande confiance en moi et je doute rarement. Même s'il ne faut jamais se croire arrivé et pécher par excès de confiance. Mais la période de renégociation de contrat avec le PSG, il y a deux ans, a quand même été une période compliquée. J'étais mis à l'écart des matchs de l'équipe professionnelle pendant plusieurs semaines. Quand on a 19 ans, c'est dur à vivre », lâche Adrien Rabiot, qui est désormais en train de s’imposer comme un titulaire en puissance au PSG.