Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot se prononce déjà sur une destination à l’étranger !

par C.C.

Adrien Rabiot monte en puissance au sein de l’effectif du PSG, mais le milieu de terrain n’a jamais caché son désir de retrouver un jour l'Angleterre. Il le fait savoir.

Adrien Rabiot est arrivé au PSG en 2011. Depuis, le milieu de terrain a passé tous les paliers pour se retrouver actuellement titulaire sous les ordres d'Unai Emery et malgré la forte concurrence. Attaché au club de la capitale, Rabiot n’a pourtant jamais caché son souhait de jouer dans un club étranger. Plusieurs clubs auraient d'ailleurs tenté leur chance avec lui (la Juventus ou encore le Milan AC), en vain. Sous contrat jusqu’en 2019, Rabiot se verrait même bien quitter le PSG pour l'Angleterre.

« J’ai toujours envie de jouer en Angleterre »

Au micro de Téléfoot, Adrien Rabiot évoque clairement son souhait de retrouver un jour l'Angleterre : « Un jour en Premier League ? J’ai aimé mon passage là-bas. J‘ai toujours envie de jouer en Angleterre, je me suis dit que j’y retournerai un jour », lâche Rabiot. Le joueur du PSG connaît bien ce pays puisqu’à l’âge de 6 ans, il débarquait à Manchester City, mais revenait finalement en France au bout de 6 mois.