Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Evra… Ces dernières révélations sur l’avenir de Blaise Matuidi !

par T.M.

Cela ne semble être plus qu’une question d’heures avant de voir Blaise Matuidi rejoindre la Juventus. En coulisses, tout s’accélère.

Ces derniers jours, l’avenir de Blaise Matuidi était au cœur de toutes les rumeurs. Et dans les prochaines heures, l’international français va enfin être fixé. Selon toute vraisemblance, c’est le maillot de la Juventus que le joueur du PSG portera cette saison. En effet, la Vieille Dame est à la recherche d’un milieu de terrain depuis le départ de Paul Pogba à Manchester United. Le nouveau protégé de Mourinho qui devrait donc être remplacé par son compatriote.

Un transfert à 30M€ !

Ce jeudi, L’Équipe fait un nouveau point sur l’évolution du dossier Blaise Matuidi. Le quotidien sportif explique que cela s’est décanté ces dernières heures. En effet, Mino Raiola se serait rendu à Turin pour finaliser les derniers détails. De son côté, la Juventus serait prête à faire un chèque de 30 millions d’euros, bonus compris. Mais du côté du PSG, on préférerait une offre de 30M€ + bonus. Concernant Blaise Matuidi, la tendance est clairement à un départ comme il l’aurait confié à ses proches. À la Juventus, il pourrait retrouver Patrice Évra qui n’a pas arrêté de l’appeler comme le révèle également L’Équipe.