Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola jette un nouveau froid sur l'avenir de Matuidi !

par C.C.

Cet été, Blaise Matuidi était tout proche de s’engager avec la Juventus Turin avant de finalement rester au PSG. Toutefois son agent, Mino Raiola, ne ferme pas la porte à un départ.

Blaise Matuidi était tout proche d’un départ cet été. Avec les arrivées d’Unai Emery et de Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain du PSG semblait poussé vers la sortie. La Juventus Turin, pour pallier le départ de Paul Pogba à Manchester United, avait ciblé l’international français de 29 ans. Un accord était tout proche, mais au dernier moment, les dirigeants parisiens ont finalement mis leur véto. En ce début de saison, Blaise Matuidi a disputé 7 matches de championnat avec le PSG. Une prolongation de contrat serait même d’actualité.

« S’il y a des propositions, nous verrons »

Dans un entretien accordé à RaiSport, qui serait diffusé vendredi, Mino Raiola s’est exprimé sur le transfert avorté de Blaise Matuidi à la Juventus et évoque également son avenir au PSG : « Fabio Paratici (coordinateur technique de la Juventus) est toujours en colère après moi. Mais ce n’est pas de ma faute. Nous avons longuement parlé, mais l’émir du PSG est intervenu et a bloqué la transaction. Il est vrai que nous ne discutons pas pour une prolongation de contrat avec le PSG. Il est difficile de partir du PSG, mais s’il y a des propositions, nous verrons ».