Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rami se prononce sur la piste Monchi !

par J.-G.D.

Alors que Monchi est annoncé comme une piste plausible au poste de directeur sportif du PSG, Adil Rami doute de son adaptation au championnat français.

« Il y a deux pays qui m’attirent particulièrement : la France et l’Italie ». Cette récente déclaration de Monchi donne de réels espoirs aux dirigeants du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille afin d’attirer l’actuel directeur sportif du FC Séville alors que les Olympiens s'activeraient de plus en plus pour Andoni Zubizarreta. Interrogé ce mercredi soir sur les antennes de RMC, Adil Rami, défenseur du club andalou, affiche de nombreux doutes sur un possible départ de son dirigeant vers la Ligue 1.

« Je ne sais pas si ça fonctionnerait »

« Monchi en France ? Personnellement je ne sais pas si ça fonctionnerait, parce qu’il connaît bien le championnat espagnol, les joueurs, les tactiques, la philosophie… En France, c’est différent. On le voit d’ailleurs avec Unai Emery. Je ne sais pas si en quittant Séville, ça marcherait pour lui en France », assure ainsi l’international français à la Team Duga.