Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ranieri aurait pris une décision forte pour N'Golo Kanté !

par A.C.

Claudio Ranieri, coach de Leicester, serait tout proche d’accepter une offre étrangère pour N’Golo Kanté alors que ce dernier intéresserait notamment le PSG. 

En plein Euro, les internationaux français font les gros titres des rubriques mercato. Samuel Umtiti a rejoint le FC Barcelone, tandis que les spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba vont toujours bon train. De son côté, N’Golo Kanté alimenterait également les convoitises et si le Paris Saint-Germain comme plusieurs cadors anglais lorgneraient sur lui, c’est un tout autre club qui serait désormais à deux doigts de rafler la mise.

Kanté promis à la Juventus ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait tout proche de s’attacher les services de N’Golo Kanté Le quotidien turinois explique que Claudio Ranieri aurait donné son aval en faveur de La Vieille Dame pour son jeune milieu de terrain. L’offre des champions d’Italie comprendrait une somme de près de 20M€, ainsi que Mario Lemina. C’est justement l’ancien de l’OM qui aurait fait pencher la balance du côté de Turin. Le technicien transalpin des Foxes aimerait beaucoup le profil de l’international gabonais et le considèrerait comme un parfait remplaçant au Français de 25 ans.