Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claudio Ranieri ouvre la porte à un départ de N’Golo Kanté !

par T.K.

Auteur d’une première saison réussie en Premier League et sélectionné pour l’Euro 2016 en France, N’Golo Kanté pourrait quitter Leicester selon son entraîneur Claudio Ranieri…

« On lui a offert un nouveau contrat avant qu’il aille à l’Euro. Je sais qu’il y a beaucoup de grandes équipes intéressées. C’est entre ses mains », déclarait ce jeudi Claudio Ranieri, l’entraîneur de Leicester City, au micro de la BBC concernant l’avenir de N’Golo Kanté (25 ans). Le milieu de terrain tricolore, qui sort d’un Euro réussi avec les Bleus de Didier Deschamps, a été l’un des cadres de Leicester, vainqueur de la Premier League la saison passée. Alors que les cadors européens, dont le PSG ou le Real Madrid, se bousculent pour tenter de l’enrôler cet été, son entraîneur Claudio Ranieri, multiplie les déclarations qui vont dans le sens de son départ.

« S’il n’était pas heureux avec moi, je préférerais qu’il s’en aille »

« Il y a tellement de spéculations à propos de lui. Je ne veux pas le perdre, mais je peux comprendre s’il en décide autrement… Nous lui avons proposé un nouveau contrat. À ce stade, je ne connais pas encore sa réponse. J’aimerais maintenant être sûr de sa position, car je dois commencer à former un groupe pour les matches amicaux. Je parle souvent avec lui, s’il n’était pas heureux avec moi, je préférerais qu’il s’en aille », a ainsi déclaré l’ancien entraîneur de l’AS Monaco dans des propos rapportés par le Daily Mirror. De quoi ouvrir la porte à un départ au PSG ?