Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ranieri prêt à contrarier Al-Khelaïfi pour la succession de Kanté ?

par T.M.

Du côté de Leicester, on cherche à garder ses meilleurs éléments. Toutefois, la porte serait ouverte pour N’Golo Kanté et les Foxes lui chercheraient actuellement un remplaçant.

Remplaçant en début de saison avec Leicester, N’Golo Kanté s’est finalement imposé au fil des matchs avec Leicester pour devenir l’une des meilleures recrues de Premier League. Une ascension qui a également continué jusqu’à atteindre l’équipe de France. Des performances qui ne passent pas inaperçues. En effet, le PSG en aurait fait une des principales pistes pour succéder à Thiago Motta. Toutefois, du côté de Leicester, on pourrait également mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi.

William Carvalho vers Leicester ?

En effet, pour laisser partir N’Golo Kanté, Leicester souhaiterait d’abord s’assurer de lui trouver un remplaçant. Et ce dimanche, The Sun explique que Claudio Ranieri serait intéressé par William Carvalho. À 24 ans, le milieu de terrain du Sporting Lisbonne est annoncé comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Claudio Ranieri pourrait donc compter sur les services du Portugais la saison prochaine et contrarier par la même occasion le PSG. Le club de la capitale qui est également intéressé par William Carvalho.