Mercato - PSG/Real Madrid : Arsenal s’activerait dans le dossier Lloris !
La rédaction

Sous contrat jusqu’en 2019 avec Tottenham, Hugo Lloris serait sur la short-list de plusieurs cadors européens comme le Real Madrid et le PSG. Mais selon L’Equipe, c’est bien Arsenal qui pourrait faire le forcing dans ce dossier.

À un an de l’Euro 2016, Hugo Lloris prendra-t-il le risque de quitter Tottenham pour un autre club l’été prochain ? Déjà annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid ces derniers mois, le gardien de l’équipe de France serait également une piste de choix pour Arsenal qui en aurait fait l’une de ses grandes priorités selon L’Equipe.

WENGER TOUJOURS SUR LLORIS ?

Le quotidien sportif assure qu’Arsène Wenger, qui avait déjà tenté de recruter Hugo Lloris à deux reprises par le passé à Arsenal, aurait toujours le gardien de Tottenham dans le viseur et que ce dernier pourrait se laisser tenter par un challenge en Ligue des Champions. Toutefois, le président des Spurs Daniel Levy n’envisagerait absolument pas de céder le capitaine de l’équipe de France lors du prochain mercato estival, surtout s’il s’agit de renforcer l’un des rivaux de son club.

« UNE PURE INVENTION »

Début janvier, un porte-parole de Tottenham n’avait pas hésité à sortir du silence au moment où Hugo Lloris était annoncé sur le départ : « Cette histoire est sans fondement, ce n’est que pure invention. Nous avons des joueurs talentueux et nous devons donc nous attendre à ce genre de choses ». Toutefois, il semblerait qu’Arsenal soit très motivé à l’idée d’attirer l’ancien gardien de l’OL.

Articles liés