Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, BBC… Cette analyse sur le transfert de Jesé !

par An.B.

Alors que Jesé Rodriguez n’est apparu que trois fois sous le maillot du PSG depuis le début de la saison, Luis Fernandez affiche son optimisme quant aux futures prestations de l’ancien Madrilène. 

Après huit journées de championnat et deux de Ligue des Champions, le bilan des recrues estivales du PSG est presque de l’ordre du fiasco. Avec un Grzegorz Krychowiak à la peine, un Hatem Ben Arfa hors de forme et boudé par Unai Emery, s’ajoute Jesé Rodriguez, qui a seulement disputé 127 minutes sous le maillot parisien depuis le début de la saison. Mais pour Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, l’international espagnol pourrait s’avérer malgré tout comme la satisfaction du recrutement parisien.

« Il veut montrer qu’il aurait pu avoir sa place au Real »

« Je l’ai souvent vu au Real, il a les qualités d’un joueur capable de se révéler, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse du Zlatan. Sa situation me fait penser à celle d’Alvaro Morata: il est parti parce qu’il avait le même problème de temps de jeu dans l’ombre de la « BBC  » et il veut montrer qu’il aurait pu avoir sa place », a expliqué Luis Fernandez dans les colonnes de L’Équipe.