Mercato - PSG/Real Madrid : Ces nombreux dossiers qui pourraient opposer le Real et le PSG cet été…
La rédaction

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait rencontre les dirigeants du PSG le week-end dernier au Qatar. Les deux clubs pourraient « s’affronter » cet été…

Enfin débarrassé du fair-play financier, le PSG va pouvoir passer à l’attaque cet été. Signe que Paris est de retour dans la cour des grands, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se serait rendu en personne le week-end dernier au Qatar pour rencontrer les dirigeants du PSG. Des discussions autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo sont notamment évoquées.

POGBA, C’EST FINI…

Plusieurs dossiers pourraient opposer les deux clubs cet été. Le PSG a toutefois été clair. Il est hors de question pour Paris de lâcher certains joueurs, certains éléments qui plaisent beaucoup au Real. Ainsi, Javier Pastore et Marco Verratti ne devraient pas bouger. Malgré l’intérêt réel du Real. Les deux clubs auraient également abandonné la piste Paul Pogba. Le jeune français est cher, très cher.

GROS DUEL POUR MASTOUR ?

En revanche, les deux clubs sont intéressés par Hachim Mastour, 17 ans, le jeune talent du Milan AC qui affole le marché actuellement. D’après Le Corriere dello Sport, le Milan AC, le club de Mastour, pourrait se résoudre à vendre sa pépite. Le Real, il y a quelques mois, a réussi à enrôler le jeune Martin Odegaard au nez et à la barbe de ses concurrents européens. Le PSG, cette fois, va tenter de marquer les esprits.

Articles liés