Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid/Chelsea : Ce club qui résiste aux autres cadors européens...

par M.L.

L'Atlético Madrid a gagné le respect sur les terrains, mais également en dehors, en résistant aux autres cadors européens.

« On parlait du coach qui allait peut-être aller à Paris, je l’ai appelé avant de renouveler, c’était important pour moi, a ajouté "Grizi". Il m’a confirmé qu’il restait, j’ai beaucoup de choses à apprendre avec lui. Le PSG ? Pour l’instant, ce n’est pas mon objectif ». Début septembre, Antoine Griezmann revenait sur la tentative du PSG. En Espagne et en Europe, l'Atlético Madrid est désormais pris au sérieux.

« Ils ont tous les yeux fixés sur les joueur de l'Atlético »

Journaliste pour AS, F.J. Diaz s'est prononcé sur le nouveau statut des Colchoneros : « Chelsea sait que l'Atleti a maintenant ce qu'il faut pour reprendre Diego Costa et le club de Londres est désireux de protéger son joueur (…) Madrid, Barcelone, PSG, Bayern, Chelsea, Arsenal et Manchester City... Ils ont tous les yeux fixés sur les joueurs de l'Atlético et ont tenté des approches, mais finalement ils se heurtent à Cerezo et Gil Marín, qui ne veulent pas laisser partir leurs stars. »