Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : PSG, Real Madrid… Dans quel club auriez-vous aimé voir Neymar cette saison ?

par T.M.

Cet été, Neymar a été l’un des feuilletons du mercato estival. S’il est resté à Barcelone, dans quel club auriez-vous aimé le voir cette saison ?

Le FC Barcelone peut s’en réjouir, Neymar a prolongé avec les Blaugrana cet été. Les dirigeants catalans peuvent donc souffler car durant le mercato, les intérêts étaient nombreux pour l’ancien espoir de Santos. Et la presse espagnole a d’ailleurs dévoilait en détails toutes les offres reçues par Neymar. Le Real Madrid était notamment prêt à lui offrir un salaire annuel de 32 millions d’euros net ainsi qu’une prime à la signature de 40 millions d’euros. Manchester City et Manchester United étaient aussi prêts à récupérer Neymar durant cet été.

Une offre astronomique du PSG !

Mais l’offre la plus importante durant l’été restera celle du PSG. Un salaire annuel de 40 millions d’euros net, ainsi qu’une prime à la signature de 40 millions d’euros l’attendaient du côté du club de la capitale. En plus de cela, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait également promis 30% des parts sur un hôtel Neymar au Brésil ainsi que 3 millions d’euros pour la création de l’Institut Neymar. Une offre conséquente finalement refusée par Neymar. Durant l’été, le Brésilien a ainsi recalé des ponts d’or pour prolonger avec le FC Barcelone. Et cela devrait être officialisé dans les prochains jours…

Mais dans quel auriez-vous aimé voir jouer Neymar cette saison ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?