Mercato - PSG/Real Madrid : Et si le dossier Di Maria n’était pas encore abandonné ?
La rédaction

Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a assuré qu’Angel Di Maria n'allait pas rejoindre le club parisien, ce dernier pourrait ne pas avoir abandonné l’idée d’attirer l’Argentin.

« Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d'arrêter la discussion ». Présent en conférence de presse pour la présentation de David Luiz, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a assuré qu’Angel Di Maria n'allait pas rejoindre le club parisien. Pourtant la piste menant à l’international argentin du Real Madrid pourrait ne pas être totalement abandonnée.

UN DOSSIER PAS ENCORE BOUCLÉ ?

Selon les informations de RMC ce jeudi « le dossier n’est pas encore totalement bouclé ». Pour rappel, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain proposerait un prêt payant à 10 millions d’euros et une option d’achat avoisinant 50 millions d’euros pour s’attacher les services d’Angel Di Maria. Cependant, le Real Madrid préférerait un transfert sec… 

« AL-KHELAÏFI A USÉ DU MÊME PROCÉDÉ QU’AVEC LE MILAN… »

« Rien n’est toutefois figé puisque les dirigeants parisiens savent que leurs homologues madrilènes songent sérieusement à recruter Radamel Falcao et qu’ils comptent sur l’argent du transfert de Di Maria pour arriver à leurs fins », indique RMC qui a joint une source proche du PSG. « Le président Nasser est un très bon communiquant. Il a usé du même procédé qu’avec le Milan pour Thiago Silva et Ibrahimovic. Paris a aujourd’hui arrêté les discussions avec Madrid, mais le club laisse la porte ouverte à un retour de Madrid. Mais le PSG n’augmentera pas son offre », a-t-il indiqué.

Articles liés